Les fils classiques : PDO

Les fils classiques PDO sont particulièrement indiqués pour retendre la peau située au niveau des zones lourdes du visage, comme l’ovale du visage et les bajoues.

Résultats des fils PDO

L’effet des fils PDO est naturel et visible dans les 4 premières semaines suivant la séance et pendant près de 9 mois.
Le visage et le corps sont remodelés et la peau retrouve son élasticité et sa tonicité.

Indications pour la pose de fils PDO

Les fils classiques PDO sont particulièrement indiqués pour retendre la peau située au niveau des zones lourdes du visage, comme l’ovale du visage et les bajoues.

Ils sont recommandés pour les hommes ou les femmes désirant améliorer l’élasticité et la tonicité de leur peau de façon naturelle .

Technique des fils PDO

Les fils,  constitué de polydioxanone, sont très fins et se résorbent après avoir stimulé les fibroblastes et par conséquence, boosté la prolifération de collagène.

Simple et fiable, cette technique permet de retrouver un visage naturellement rajeuni et une peau remarquablement tonique sur le corps.

 

Vidéo de pose des fils PDO

Prix de la pose des fils PDO

ACTETarifs
Remaillage aux fils tenseurs PDO950 € HT la zone

Cliquez ici pour connaître tous les prix des remaillages aux fils tenseurs !

Posez votre question

bonjour

on m a dit que les fils tenseurs PDO sont efficace 9 mois est ce vrai et au bout de c 9 mois est ce que la peau se relache de nouveau et doit on recommencer une nouvelle pose ?

Le remaillage aux fils tenseurs PDO sont progressivement éliminés par l’organisme entre 6 et 9 mois après l’acte. Cependant les résultats perdurent jusqu’à 1 année en raison de la stimulation collagénique que les fils ont initiés.

Prendre un rendez-vous