Couperoses, angiomes et varicosités

Traitez efficacement la couperose, les angiomes, les varicosités et les problèmes liés à la pigmentation cutanée, grâce aux lasers TC3000 et Erbium Yag.

Résultats

Laser Erbium Yag

Particularité du laser Erbium yag :  Sans cicatrice et sans anesthésie générale.

2 séances suffisent généralement pour faire disparaître la couperose, les varicosités ou les angiomes. Toutefois, si les lésions sont particulièrement étendues, d’autres séances pourront s’avérer nécessaires. Les résultats seront visibles dans les 2 à 6 semaines qui suivent le traitement.

Le TC 3000

Avec le TC 3000, la couperose, les varicosités et les angiomes disparaissent immédiatement, mais le résultat s’apprécie mieux 48 heures après la séance. En quelques séances, vous êtes débarrassé de cette vilaine couperose, sans risque de marques disgracieuses et en toute sécurité. Même les plus fines qui ne pouvaient être traitées jusqu’à ce jour. Vos jambes sont nettes, elles ont retrouvé leur jeunesse.

 

Technique

Laser Erbium Yag

Laser spécialement conçu pour traiter efficacement la couperose, les angiomes, les varicosités et les problèmes liés à la pigmentation cutanée.

Système basé sur la technologie laser non invasive et sans risque, il permet de traiter un large éventail de cas quelque soit la saison et le phototype de peau (la couleur de la peau).

Le TC 3000

Il réalise une thermocoagulation: la couperose va être coagulée par la chaleur. Cette chaleur est générée par un courant électrique de très haute fréquence. Le praticien n’utilise plus aucun produit chimique, écartant ainsi tout risque d’allergie ou de réaction secondaire.

 

Suites

Laser Erbium Yag

Ce traitement s’effectue de façon détendue et indolore, aucune anesthésie n’est donc pratiquée. Le système de refroidissement intégré assure un traitement confortable et sans risque. Pendant les séances, un léger picotement peut être ressenti lors de l’impulsion du laser. Aucun inconvenant particulier n’apparaît à l’issue du traitement, si ce n’est une légère sensation de chaleur qui s’estompe rapidement.

Quels sont les effets secondaires possibles ?
Dans certains cas, on observe un léger rougissement de la peau, parfois accompagné d’ un petit gonflement local. Il convient alors d’appliquer des poches de glaces sur les lésions et d’utiliser une crème apaisante.

TC 3000

Les risques de réaction ou d’allergie sont déjà écartés.On observe sur la peau une légère rougeur qui s’estompe en 48 heures, ainsi qu’une petite griffure très fine et très discrète qui disparaîtra totalement en 2 à 3 semaines.L’aiguille utilisée est isolée et seule la couperose est en contact avec le courant électrique, la peau est protégée et aucune brûlure ni cicatrice n’est possible.

Prendre un rendez-vous