Nos laboratoires partenaires

Syneron-Candela

Candela  est une société américaine spécialisée dans les technologies d’appareils médico-esthétiques destinés aux médecins. Syneron est une société de fabrication, filiale de la marque Candela.

MD Skin Solutions

MD Skin Solutions est un laboratoire européen certifié. Il développe la gamme de mésothérapie MESOLINE® pour le visage, le corps et les cheveux.

Croma-Pharma

Croma-Pharma est une société pharmaceutique internationale qui développe et commercialise les produits de la gamme Princess®.

Merz

Merz Pharma France est un laboratoire pharmaceutique qui commercialise et distribue des produits médicaux innovants, notamment dans l’esthétique et la beauté : Radiesse® , Cellfina™, Ulthéra®

Sinclair Pharma

Sinclair détient une vingtaine de marques permettant de redessiner le visage et restaurer les volumes : Sculptra®, Perfectha®, Silhouette Soft®, Ellansé® et les cosmétiques Sinclair.

Filorga

Le laboratoire français Filorga conçoit des produits de comblement pour les rides, de polyrevitalisation injectables pour la mésothérapie, et de peeling anti-âge, ainsi qu’une gamme de produits cosmétiques.

Vivacy

Vivacy est spécialisé dans la conception, la production et la distribution de produits médicaux destinés au traitement contre le vieillissement cutané (Stylage® ) et pour l’intimité (Desirial®).

Galderma

Galderma propose une large gamme de produits d’injection pour combler les rides ou restaurer les volumes dans le cadre de traitements anti-âge : Restylane®, Perlane®, Emervel®, Macrolane®, Skinboosters™.

Teoxane

Le laboratoire Teoxane est spécialisé dans le design et la fabrication de produits de comblement dermiques à base d’acide hyaluronique, la gamme Teosyal®, ainsi que dans les cosmétiques.

Allergan

Le laboratoire pharmaceutique Allergan développe, fabrique et commercialise des produits injectables de comblements à base d’acide hyaluronique : Juvéderm®, Surgiderm®, Vistabel®. Ainsi que Kybella® pour le double-menton, et EarFold™ pour les oreilles décollées.