Miraclar est une marque de produits cosmétiques qui a vu le jour en 2017. Son objectif premier est de suggérer aux femmes des produits inégalables et de haute qualité, ce qui a valut des années de recherche en médecine esthétique. Les soins Miraclar ont été conçus par des médecins et chirurgiens compétents dans le monde de la beauté et s’adaptent donc avec le milieu et les différents mode de vie de chaque femme.

Les produits MesoMiraclar utilisés au CSHP

  • DetoxGlow-B8 : La composition de la peau est constituée de trois protéines : la fibrine, l’élastine et le collagène. Détériorées, elles laissent apparaître les rides d’expression : conséquence de la contraction des muscles du visage. DetoxGlow – B8 agit doublement sur ces rides : il diminue et anticipe l’apparition de nouvelles. Son fusionnement spécial de peptides synergiques intervient dans l’arrêt des micro contractions cutanées qui provoquent ce type de rides.

 

  • Mesolytic-A1 : L’hypoderme est constitué de plusieurs adipocytes où passent divers fluides nutritifs soutenant la peau. Mesolytic-A1 opère sur plusieurs enzymes et récepteurs de la lipolyse pour diminuer la taille et le nombre d’adipocytes, en plus d’accroître le transport des acides gras vers l’intérieur des mitochondries et l’oxydation qui en découle.

 

  • DNAskin-XO : DNAskin-XO développe la réparation des cellules et réorganise la rupture du réseau protéique du derme, procure hydratation, élasticité et robustesse de la peau.

 

  • Revitaflash-C9 : Revitaflash – C9 fournit à la peau une variété élevée de micronutriments nécessaires qui participent aux processus biochimiques des cellules physiologiques. Sa constitution facilite la synthèse de protéines comme l’élastine ou le collagène.

 

  • Mirapen : Mirapen est un produit révolutionnaire en terme de microneedling. Ce produit, innovant et exclusif au monde, assure une avancée inégalée dans les domaines de la bio-stimulation et traitements de Mésothérapie. MiraPen est le fusionnement des deux meilleures techniques existantes de mésothérapie : les injections et le microneedling.
4,4/5
sur 977 avis