Qu'est-ce que le produit d'injection Profhilo® ?

Profhilo® est un nouveau traitement de médecine esthétique qui remodèle la peau et permet le rajeunissement du visage et du corps. Ce produit est un nouvel acide hyaluronique injectable qui améliore la texture de la peau et hydrate profondément. Ces injections sur les peaux fripées sont révolutionnaires. En effet, avant l’avancée technologique il fallait passer par la case chirurgie pour traiter efficacement les peaux fripées. Profhilo® procure un visage éclatant ainsi qu’un effet tenseur sur les zones ayant besoin d'être raffermies. Son cocktail de produit naturel va permettre l’hydratation efficacement les cellules cutanées.

Indications

Profhilo® a pour objectif de lisser les peaux fripées et traiter le relâchement de la peau. Ce produit agit sur la laxité de la peau afin de la rajeunir au lieu d’agir tel qu’un produit de comblement cutané. Cependant, Profhilo® peut également être combiné à des fillers réticulés traditionnels pour obtenir des résultats volumétriques précis. Le traitement offre un résultat homogène sur le visage et une hydratation profonde. Profhilo® concerne les personnes qui souhaitent traiter le relâchement cutané sans chirurgie. Il permet de remodeler les tissus et d’améliorer le relâchement cutané du visage, du cou et du corps.

Il permet de traiter :

  • Les peaux déshydratées et ternes
  • L’affaissement cutané (le décolleté, le cou)
  • La peau de la face interne des bras ou cuisses, à l’endroit où la peau est très fine et fripée
  • Les genoux fripés
  • Les côtés du visage
  • L’ovale du visage

Technique

Tout d’abord, le médecin va établir un protocole correspondant aux besoins et aux attentes du patient. Après cela, les points d’injections sont tracés sous la zone ciblée en suivant la technique BAP (Bio Aesthetic Point). 5 points d’injection sont définis de chaque côté du visage :

  • Chaque côté sous les oreilles
  • Sur le pli nasolabial
  • Sur le menton
  • Sur la partie supérieure des joues
  • Sous les yeux

 

Cette technique permet de concentrer l’acide hyaluronique à l’endroit où la peau est fripée et relâchée, variant en fonction de chaque patient. Le produit se dispersera au fur et à mesure dans les tissus sous-cutanés, procurant un effet naturel et durable.

Ensuite, le médecin procédera aux injections de Profhilo® dans le derme profond. Sa technique offre plusieurs avantages tels que :

  • Douleur réduite
  • Moins de chance d’avoir des ecchymoses ou hématomes après l’injection
  • Nombre de séances amoindri
  • Confort des patients augmenté

Les résultats après l’injection de Profhilo®

Dès la première séance, les résultats sont directement visibles. Profhilo® stimule le collagène et ainsi procure un éclat du visage optimal et une hydratation durable. La peau est repulpée et un effet tenseur apparaît rapidement.

Il est recommandé d’effectuer deux séances espacées d’un mois. Les résultats des injections durent en moyenne neuf mois, variables d’une personne à l’autre.

Prix des injections de Profhilo®

ACTE Tarifs
  • Profhilo®
  • 400 € TTC la seringue
Tous les tarifs

Prendre RDV au CSHP Paris

Prendre RDV dans nos autres centres

FAQ

  • Comment se déroule une séance d'injections d'acide hyaluronique ?

    Le gel d’acide hyaluronique est injecté dans les couches moyennes de la peau, ajoutant du volume et lissant les rides et les plis du visage. Ensuite intégré dans le tissu cutané, il attire et lie les molécules d’eau pour aider à maintenir le volume dans les zones injectées.

  • Quelle est la différence entre la toxine botulique et l'acide hyaluronique ?

    L’acide hyaluronique est un produit cosmétique naturel qui comble les rides profondes permanentes.

    La toxine botulique bloque la transmission nerveuse, détend et affaiblit les muscles responsables des rides.

  • Quelles sont les indications de l'acide hyaluronique pour le visage ?

    Les injections d’acide hyaluronique apportent une correction allant de 9 mois à un an pour les rides faciales modérées à sévères. Il est utilisé pour :     

     

    – Le sourire : les lignes qui vont du côté de votre nez jusqu’aux coins de votre lèvre supérieure.

    – Les joues : correction des rides et restauration du volume du visage suite au vieillissement cutané ou à une perte de poids.

    – Le menton  : redessine le menton et apporte un contour harmonieux et ferme.

    – Les lèvres : reconstitue le volume perdu suite au vieillissement cutané ou pour créer des lèvres charnues.

    – Traiter les lignes verticales et les rides sous les coins de la bouche.

    – Traiter les lignes entre les sourcils résultant de contractions musculaires répétées.

     

    L’acide hyaluronique traite les signes du vieillissement : détérioration de la peau (entraînant des ridules, des rides et des modifications de la texture de la peau), peau tombante ou affaissée, perte de volume.

     

  • Quels sont les résultats de l'acide hyaluronique ?

    Les résultats sont immédiats et s’améliorent progressivement pendant 1 à 2 semaines suivant la séance.

    L’effet de ce produit de remplissage naturel pour le visage dure de 6 à 12 mois. Il est possible de prévoir une autre séance d’injections afin de faire perdurer les effets.

Il n'y a aucun commentaire

Commentaires

* Champs obligatoires

4.4/5
sur 382 avis