La Cryolipolyse : Liposuccion par le froid

Qu’est-ce que la Cryolipolyse ?

 

Réelle alternative à la liposuccion, la cryolipolyse est une méthode radicale, unique et non invasive qui fait fondre la graisse par le froid, appelée aussi coolsculpting.

Rapide et indolore, la ColdSculpt-Face® est utilisée pour redessiner votre silhouette et gommer la cellulite !

Elle est idéale pour le ventre, les poignées d’amour sur les hanches, les fesses et la culotte de cheval mais aussi l’intérieur des cuisses et des bras.

Téléchargez ici notre brochure d’informations sur la cryolipolyse !

Résultats Cryolipolyse

Des résultats visibles apparaissent progressivement au cours des semaines (environ 12 semaines) suivant la séance de ColdSculpt-Face® (ou Coolsculpting) en fonction de vos caractéristiques personnelles, c’est-à-dire du processus engagé par votre organisme pour éliminer naturellement les déchets des cellules graisseuses endommagées. Parfois, les patients doivent réaliser plusieurs séances de cryolipolyse réparties sur quelques mois pour arriver à leur objectif final.

cryolipolyse avant apres

 

 

 

 

 

Ainsi, au cours des semaines qui suivront le traitement, le corps va naturellement éliminer les cellules adipeuses endommagées, ce qui permettra à la peau de se rétracter pour adopter de nouveaux contours plus minces et davantage dessinés correspondants à vos souhaits.

Une séance de ColdSculpt-Face® permet d’éliminer efficacement 30 à 50% de la graisse de la zone traitée.

La méthode permet d’obtenir des résultats similaires à ceux d’une liposuccion en une heure seulement et sans aucune anesthésie ni incision !

90% de nos patients observent une perte à 3 mois de :

  • 3 à 5 cm pour la culotte de cheval
  • 3 à 10 cm pour le ventre
  • 1 à 3 cm pour les genoux et les bras
  • Ainsi qu’une diminution du pli cutané de 1 à 2 cm pour les poignées d’amour.

Indications

On utilise la cryolipolyse ou cryothérapie pour traiter différentes zones du corps :

  • la taille
  • les hanches
  • les cuisses
  • les fesses
  • l’abdomen
  • les bras
  • le dos
  • les flancs
  • le ventre

Pour un traitement de la cryolipolyse, en général il ne faut pas désirer perdre beaucoup de kilos : entre 5 et 10 kg pour arriver à son poids idéal et combler sa demande. ColdSculptface, technique de cryolipolyse avec l’appareillage CRISTAL™, est réellement adapté aux petites et moyennes surfaces de graisse.

zonesprofilIl s’agit donc bien d’un traitement efficace pour les zones graisseuses localisées résistantes à un régime alimentaire et à l’exercice physique. Par ailleurs, cette technique de liposuccion par le froid est aussi très efficace contre la cellulite.

Il est aussi préférable d’être en bonne santé et d’avoir une bonne forme physique.

Après un diagnostic personnalisé, le praticien déterminera combien de séances sont nécessaires pour répondre à votre souhait et atteindre vos objectifs.

En effet, chaque patient est unique et les résultats peuvent donc varier. Il faut s’adapter à l’âge, à l’hygiène de vie, à la facilité du patient à perdre du poids etc.

La technique de Cryolipolyse

Avant tout acte, une consultation au CSHP avec notre médecin nutritionniste spécialiste en cryolipolyse depuis 6 ans est nécessaire. La séance de pré-traitement définit les zones à traiter et le médecin vous apporte un accompagnement nutrition pour optimiser les résultats.

La séance se passe en 4 étapes très simples :cryolipolyse cristal

  • 1 Le praticien commence par prendre les mesures et des photos pré-traitement.
  • 2 Puis, il applique un gel protecteur sur la zone à traiter qui permet un confort et une aisance facilitant le traitement.
  • 3 Le praticien pose la pièce à main de la machine CRISTAL™ sur la zone à traiter. Le traitement commence donc lorsque la pièce à main aspire et refroidit progressivement le bourrelet graisseux. Les zones à traiter sont congelées de -3 à -8° pendant 60 à 90 min.Pendant l’acte, vous pouvez adopter une position assise ou allongé selon votre confort. La séance étant indolore, vous pourrez vous détendre en lisant, en écoutant de la musique, ou en regardant une vidéo en toute tranquillité !
  • Une fois le traitement terminé, le praticien peut dans certains cas effectuer pendant environ 2 minutes un léger massage post-séance, doux et indolore, de la zone traitée pour casser la graisse refroidie et l’éliminer de manière plus efficace. Celui-ci ne s’avère pas indispensable.

  

Les suites du traitement

Sans efforts importants dans votre emploi du temps, vous êtes prêt à retourner à vos activités quotidiennes immédiatement. La pratique sportive est même possible dès 2h après la séance de Cryolipolyse ColdSculpt-Face® !

Des conseils sur la surcharge pondérale et la cellulite, et suivis de la nutritionnels personnalisés vous seront donnés par notre médecin nutritionniste spécialiste en cryolipolyse. Une consultation de contrôle à 3 mois est recommandée.

Vidéos

Présentation de la cryolipolyse médicale, technique d’amincissement par le froid en alternative à la liposuccion, au CSHP !

Photos Avant/Après

photo cryolipolyse avant après
Culotte de cheval

 

Résultat perdre poignées d'amour-cshp
Poignées d’amour
Perdre culotte cheval-cshp
Ventre et culotte de cheval

 

Perdre fesse culotte de cheval-cshp
Fesses et culotte de cheval

Toutes les informations médicales sur cette technique ont pour sources son fabricant. En aucun cas les informations présentes ne sauraient se substituer aux consultations, recommandations et prescriptions délivrées. Chaque cas patient étant unique, les résultats peuvent varier.

 

Prix Cryolipolyse

ACTETarifs
1 séance de cryolipolyse
  • 355 € HT la zone
  • 5ème zone offerte

Cliquez ici pour connaître tous les tarifs !

 

Photos avant/après

Tapoter l’écran, de part et d’autres le curseur, pour apprécier le résultat avant/ après

Prendre un rendez-vous

Portes Ouvertes le Lundi 9 Décembre de 9h à 18h ! Inscriptions ICI

Posez votre question

Bonjour

Pour la crypolise , combiende jours apres la 1 ere seance est ce visible ?

Cordialement

Bonjour ! La cryolipolyse apporte des résultats progressivement sur les 12 semaines suivant la séance, temps nécessaire à l’organisme pour éliminer naturellement les graisses endommagées.

Peut on payer par séances ou régler toute les séances d un coup ?

Bonjour ! Une seule séance de cryolipolyse suffit.

Bonjour,
Combien de séance est-il nécessaire pour avoir un résultat visible ?

Bonjour ! 1 seule séance de cyrolipolyse est nécessaire.