Ces petites retouches qui boostent le sexappeal

3 août 2017


george-cloney-penoplastie-cshp

Une dosette, Un café ………… What else ? une péno……plastie bien sûr ! N’est-ce pas George ?

Et oui, George Clooney « himself » a fait retoucher ses bijoux de famille.

Le bellâtre, sacré 2 fois l’homme le plus sexy du monde, ne voulait surtout pas se retrouver avec des bourses fripées et galopantes, ballottant dans son caleçon. Décision prise, son anatomie doit consulter !

Est-il possible de rattraper le coup ?

Comme bon nombre d’hommes, le relâchement du scrotum à savoir l’enveloppe cutanée qui entoure les bourses intervient avec l’âge. Ce bel émoi nécessite de se faire retendre les rides. Qu’à cela ne tienne, en piste pour un lifting ! Vous allez recouvrer une seconde jeunesse et en finir avec la gêne des testicules qui pendouillent.

Grâce au lifting du scrotum, votre petit oiseau reprendra sa place dans son nid tout en conservant sa souplesse naturelle. En 20 min, vos testicules tombantes vont être replacées en supprimant l’excès de peau.

Pas d’inquiétude vous ne souffrirez pas et pourrez rapidement reprendre une activité sexuelle !

A l’heure où la liberté du sexe triomphe, il ne faut pas tergiverser une seconde.

Des complexes à l’obsession

Mais dame nature ne vous a pas tous nantis de la même manière.

Aussi avoir la peau bien tendue vous préoccupe en général mais l’allongement ou l’élargissement du pénis compte beaucoup pour vous. Avec vos critères de virilité bien précis (grosse moto, voiture de luxe …), vous ne vous imaginez pas autrement que bien équipé. Pour certain, cet embarras du sexe trop petit se mue même en gêne obsessionnelle.

Au Centre Saint Honoré Ponthieu (CSHP), la pénoplastie médicale par injection d’acide hyaluronique est parfaitement maitrisée. Vous obtiendrez le résultat naturel dont vous rêvez.

 

Pour plus d’informations ou un rendez-vous de consultation, contactez-nous !