Macrolane et HYAcorp : les fesses rêvées

12 mai 2017


fesses

Plates, en goutte d’huile ou peu toniques…  Nombreux sont les femmes et les hommes qui n’aiment pas leurs fesses.

Dommage ! alors qu’il suffit de quelques injections pour remédier à l’une de ces imperfections.

 

Élément incontournable dans l’équilibre d’une silhouette, les fesses tiennent un rôle visuellement prépondérant. Lien entre le haut et le bas du corps, elles contribuent à son harmonie, ou pas.

Trop petites, pas assez rebondies, trop plates…Pourquoi s’en contenter quand quelques injections de Hyacorp permettent d’arborer les fesses rêvées ?

 

Indications pour galber les fesses par acide hyaluronique

Destiné à sculpter et galber des fesses rapidement sans chirurgie, le Macrolane et le HYAcorp sont des acide hyaluronique qui permettent d’en augmenter le volume tout en harmonisant leur forme avec la silhouette.

 

Technique des injections d’acide hyaluronique

Alternative réversible et non invasive à la pose d’implants fessiers, le traitement par injections de Macrolane ou de HYAcorp, est effectué après une anesthésie locale.

L’expert injecte cet acide hyaluronique dans la partie profonde des fesses à l’aide d’une canule Sculpt-Face® qui permet de les sculpter et galber à volonté.

Dès la fin de la séance qui dure environ 1h30, les résultats sont immédiatement visibles : tonifiées, les fesses plus rebondies rééquilibrent une jolie silhouette.


Résultats : des fesses naturellement belles !

Naturellement présent dans l’organisme, l’acide hyaluronique, biodégradable et biocompatible offre un résultat plus vrai que nature. Sans incision, sans cicatrice et sans éviction sociale, cette technique permet d’arborer de jolies fesses pendant en moyenne 2 ans.

 

Cliquez ici pour plus d’informations !