Pourquoi choisir le CSHP ?

14 novembre 2018


cshp

Spécialisé dans les soins du visage et du corps, le CSHP propose des traitements de médecine esthétique et anti-âge haut de gamme pour un résultat toujours naturel. Confort, calme, confidentialité, prise en charge, le centre offre un espace propice aux soins avec une équipe dévouée ; un véritable havre de beauté en plein cœur de Paris.

Découvrez les nombreux avantages du Centre Saint-Honoré Ponthieu :

Qu’est-ce que la médecine plastique ?

Aujourd’hui, difficile de choisir parmi la multitude d’offres de soins esthétiques, mais la première étape avant de se lancer est de comprendre ce qu’est exactement la médecine plastique – approche pratiquée au Centre Saint-Honoré Ponthieu.

La médecine plastique – à ne pas confondre avec la chirurgie esthétique – est un acte de médecine esthétique. Elle allie la chirurgie esthétique douce, mini invasive à des gestes de médecine esthétique lourds et s’adresse aux personnes à la recherche d’une approche médicale ne nécessitant pas d’anesthésie générale, ni d’immobilisation qui peuvent découler d’une intervention. Elle commence donc quand la médecine esthétique a atteint ses limites.

Au sein de CSHP, la médecine plastique est pratiquée par des chirurgiens plasticiens chevronnés et offre de nouvelles solutions toujours plus efficaces, mais peu invasives permettant de modifier sa silhouette ou d’oublier ses rides en seulement quelques séances.

Pour quelles raisons choisir CSHP ?

Situé en plein cœur de Paris, Le Centre Saint-Honoré Ponthieu offre de nombreux avantages aux patients.  Point sur les raisons pour lesquelles s’orienter vers CSHP.

La qualité des intervenants triés sur le volet

Les médecins esthétiques et plastiques du Centre sont formés aux techniques les plus avancées afin d’être hyperspécialisés dans un secteur esthétique bien défini et reconnus officiellement par le Conseil de l’Ordre des Médecins. Ils réalisent des soins spécifiques à leur domaine d’excellence sans chirurgie.

La gestion des prix pratiques

CSHP pratique des tarifs les plus justes puisqu’ils sont étudiés pour être les plus abordables et corrects du marché national français, ce afin de rendre accessible à chacun les bénéfices d’un centre esthétique de haute qualité professionnelle.

Un arsenal thérapeutique moderne à la pointe de la technologie

Choisir CSHP c’est également choisir un Centre équipé des dernières technologies en terme d’esthétique qui ont fait preuve d’une redoutable efficacité – machine PicoSure, Ulthérapy aux ultrasons, cryolipolyse, EMSculpt, de multiples lasers et équipement médical.

Depuis sa création, le Centre investit dans des équipements de plus en plus sophistiqués pour répondre aux besoins esthétiques des patients. De plus, cet arsenal est très régulièrement révisé, paramétré pour éviter tout déréglage et chaque traitement est effectué par un des médecins du Centre.

Quel est le protocole soins et le suivi médical à CSHP ?

L’équipe du Centre Saint-Honoré Ponthieu propose un protocole de soin spécifique et extrêmement précis pour tous ses patients. Choisir CSHP, c’est bénéficier d’une écoute et de conseils adaptés d’un service professionnel compétent et reconnu, mais également entièrement personnalisé depuis la première consultation jusqu’au suivi.

Chaque traitement est choisi en adéquation avec les besoins du patient et dédié à son bien-être. Après un bilan beauté gratuit, les chirurgiens plasticiens conseillent sur les différentes techniques envisageables lors d’une première consultation. Puis, l’équipe CSHP prodigue des soins de qualité, mais entretien également une relation de dialogue et de confiance pour un soutien et un suivi jusqu’à satisfaction complète du patient.

 

Cliquez ici pour plus d’informations sur le CSHP !