L’acide hyaluronique pour lutter contre l’éjaculation précoce

2 octobre 2017




Quand le rapport sexuel est source de frustration

L’appareil intime de l’homme est un sujet avec lequel certains aime plaisanter, mais derrière les railleries se cache parfois un certain malaise. Les troubles sexuels sont bien plus fréquents qu’on pourrait l’imaginer, si la dysfonction érectile est commune, léjaculation précoce touche un homme sur cinq !

Avoir des relations intimes épanouies permet de vivre sereinement sa vie de couple. Lorsque le rapport sexuel devient un problème, voire une frustration car l’homme n’arrive pas à contrôler son éjaculation qui survient prématurément,  c’est un réel handicap.

 

Pas la peine d’aller consulter des psys ou de chercher par tous les moyens à réguler son excitation, il existe une solution efficace pour lutter contre léjaculation précoce. Il s’agit d’une méthode non invasive qui consiste à injecter de l’acide hyaluronique directement dans le gland. Cette action va aider à diminuer  son hyper-sensibilité et l’homme pourra prendre son temps, afin de retrouver plus de plaisir et de sérénité.

La technique et les résultats

Le traitement de l’éjaculation précoce est indolore et ne laisse aucune cicatrice. Les injections sont réalisées à l’aide de fines aiguilles. Elles entraînent une augmentation de l’épaisseur de la peau du gland. La stimulation des terminaisons nerveuses est moins intense, ce qui enlève de la sensibilité. Le résultat est effectif immédiatement et les relations sexuelles peuvent reprendre dans les 2 jours suivant la séance.

 

Le volume du gland étant devenu plus important, le temps de latente avant l’éjaculation augmente de 75% en moyenne. L’effet des injections de l’acide hyaluronique dure une année en moyenne après laquelle il faudra les renouveler.

 

Cliquez ici pour en savoir plus sur le traitement de l’éjaculation précoce !