Transpiration excessive

La toxine botulique est très bénéfique chez les personnes qui souffrent psychologiquement et socialement d’un problème d’hyperhidrose.

Indications

Transpirer est un processus naturel de régulation thermique de l’organisme. Mais pour 1 % à 3 % de la population, elle devient excessive, c’est ce que l’on appelle « l’hyperhidrose ».

Elle apparaît le plus souvent au niveau des aisselles, des plis du genou, des pieds ou des paumes de mains.

La sudation importante, constatée lorsque, après un mouvement, la transpiration ne se régule pas au cours de la journée, peut déranger par son odeur ou ses traces et peut vite devenir un handicap.

Techniques

La toxine botulique est très bénéfique chez les personnes qui souffrent psychologiquement et socialement d’un problème d’hyperhidrose.

Injections de Toxine Botulique

La séance de toxine botulique dans le cadre d’un traitement anti-transpiration dure 15 minutes. 10 injections environ sont nécessaires.

Les injections de toxine botulique permet de limiter la sécrétion de sueur de façon durable. Les résultats se font ressentir dans les 2 jours et vont être constatés progressivement à la suite de la séance. Les résultats sont visibles pendant 4 à 6 mois.

Le traitement anti-transpiration par la toxine botulinique prouve son efficacité auprès 90% des patients satisfaits.

Prendre un rendez-vous

powered by Estheticon.fr
Menu
Copyright © 2017 CSHP
Conditions générales de vente | Mentions Légales