Skinboosters™

Les Skinboosters sont des injectables à base d’acide hyaluronique dégradable, stabilisé et réticulé, qui permettent d’hydrater et de revitaliser la peau en profondeur. Constitué de micro particules (100 à 500 µm), le gel d’acide hyaluronique des Skinboosters galbe et lisse le visage de façon douce.

Résultats

Les effets des injections de Skinboosters™ sont visibles dès le lendemain de la séance et optimales dans les 3 semaines suivant la séance, le temps de laisser la peau puiser l’eau des molécules d’acide hyaluronique dans les couches moyennes et profondes du derme. La qualité de la peau est nettement améliorée, elle apparait alors hydratée, lissée et lumineuse.

Les résultats sont visibles entre 4 et 8 mois en moyenne.

Indications

L’apparition des rides et ridules est souvent favorisée par la qualité de la peau et notamment par une peau déshydratée et flétrie.

Skinboosters™ est un produit de la gamme Restylane, développé par le laboratoire Galderma. Ultra hydratant, il permet d’agir dès 30 ans pour prévenir et retarder le vieillissement de la peau.

Sur les peaux matures, Skinboosters™ est indiqué pour revitaliser, illuminer et donner de la tonicité au visage.

Il est idéal pour le visage, et plus particulièrement pour les joues.  Skinboosters™ est également efficace sur des zones spécifiques comme le dessus des mains, la contour des lèvres et le contour des yeux.

Technique

Avant tout acte, une consultation au CSHP Centre Saint-Honoré Ponthieu avec notre médecin esthétique spécialiste est nécessaire.

La séance d’injections des Skinboosters™ dure environ 15 minutes. Les injections sont réalisées dans le derme moyen et profond, où sont situé plus de la moitié de l’eau. Elles sont espacées les unes des autres de quelques centimètres.

Le traitement protocolaire du Skinboosters™ recommande 2 à 3 séances à intervalle d’un mois. Pour maintenir l’effet du Skinboosters™, il est conseillé de réaliser une séance d’entretien au cours de l’année.

Suites

La séance n’est pas douloureuse et non invalidante. Néanmoins, juste après l’injection quelques petits hématomes peuvent apparaître au niveau des points d’injections, mais ceux-ci se résorberont très vite.

Photos

skinbooster2-avap
Avant-Après Restylane Skinboosters™
skinbooster3-avap
Avant-Après Restylane Skinboosters™
Avant-Après Restylane Skinboosters™
Avant-Après Restylane Skinboosters™

Vidéo

 

 

 

Prendre un rendez-vous

powered by Estheticon.fr
Menu
Copyright © 2017 CSHP
Conditions générales de vente | Mentions Légales