Traitement pour retarder l’éjaculation précoce

Le traitement pour retarder l’éjaculation précoce consiste à injecter de l’acide hyaluronique. Indolore et réalisé en 15 minutes seulement pour un résultat efficace pendant au moins 1 an !

Les résultats après un traitement pour retarder l’éjaculation précoce

Les résultats du traitement contre l’éjaculation précoce sont très satisfaisants. Le temps de latence de l’éjaculation est augmenté de 3 à 5 fois et l’effet persiste jusqu’à une année.

  • Indolore, non invasif
  • Traitement de 15 minutes
  • Sans cicatrice et sans risque

Indications

Très fréquent chez l’homme, 20% des hommes sont concernés, l’éjaculation précoce ou prématurée est un trouble sexuel durant lequel l’homme éjacule trop tôt et sans aucun contrôle volontaire.

Les techniques du traitement pour éjaculation précoce

Traitement médical révolutionnaire

Le traitement pour retarder l’éjaculation précoce consiste à injecter de l’acide hyaluronique : Desirial Homme® des laboratoires Vivacy.

Cette substance à base d’acide hyaluronique réticulé, naturelle car présent dans l’organisme, permet de créer une barrière entre l’extérieur et les terminaisons nerveuses internes, de diminuer l’hyper-sensibilité du gland, et par conséquent de repousser le temps de l’éjaculation sans altérer le plaisir de l’homme.

L’augmentation de la taille du gland par acide hyaluronique permet également d’allonger le temps d’éjaculation sans nuire au plaisir, et d’obtenir une harmonie esthétique avec la verge.

Suites

Hormis quelques désagréments provisoires éventuels (rougeur, ecchymose, œdème), les suites sont simples, sans cicatrice, et les rapports sexuels possibles dès 48h.

Prendre un rendez-vous