Galber ses fesses rapidement avec l’injection d’acide hyaluronique

La médecine esthétique propose différentes techniques afin de répondre aux demandes pour traiter les problématiques liées au fessier, que ce soit pour des manques de volume et donc de galber les fesses, l’apparition des plis fessiers ou bien des creux latéraux.

Résultats et Avantages

  • Sans douleur
  • Sans cicatrice
  • Sans incision grâce à la sculpt-face®*
  • Sans chirurgie
  • Le résultat dure en moyenne 2 ans
  • L’intervention de médecine esthétique se déroule sous anesthésie locale
  • L’intervention se déroule en 1h30
  • Reprise du sport en 1 semaine
  • Sans arrêt de travail

Techniques de remodelage pour des fesses galbées

Avant tout acte, une consultation au CSHP Centre Saint-Honoré Ponthieu avec notre médecin esthétique spécialiste est nécessaire.

La meilleure méthode est celle des injections d’acide hyaluronique Macrolane® de Galderma (récemment retiré du marché au profit de HYAcorp™ 2018 MLF1 ou MLF2 de Bio Science, actuel produit de référence), associée à la Sculptface, instrument d’intervention dermique et sous cutanée. L’acide hyaluronique, qui est une substance naturellement présente dans l’organisme (donc biodégradable et biocompatible),  ne présente aucun risque de rejet ou de réaction allergénique.  Le volumateur à base d’acide hyaluronique permet un véritable modelage des zones à traiter selon le désir du patient.

Cette technique d’injections d’acide hyaluronique HYAcorp™ 2018 MLF1 ou MLF2 pour galber les fesses permet une totale innocuité, ainsi qu’une texture souple et plus naturelle au toucher.

Les autres techniques

Les injections de graisses quant à elles permettent de gagner en volume, mais présentent un risque d’irrégularité et une sensation de consistance dure, dû à une fibrose excessive. Elles provoquent une fonte secondaire partielle, et surtout asymétrique, et les conséquences sont relativement lourdes.

En chirurgie, les prothèses permettent également de regagner en volume, mais occasionnent des suites post-opératoires lourdes, et peuvent être amenées à se déplacer. Par ailleurs, elles offrent un résultat manquant de naturel, et ne règlent pas tous les défauts.

L’injection d’acide hyaluronique

L’intervention se déroule sous anesthésie locale, et peut durer entre une heure et une heure et demi. L’acide hyaluronique, Macrolane® (récemment retiré du marché) ou HYAcorp™ 2018 MLF1 ou MLF2 (seul produit de référence) est injecté en profondeur au contact du muscle au-dessus de l’aponévrose. L’acte n’occasionne ni douleur ni cicatrices notamment grâce à l’anesthésie locale, et peut provoquer de légers œdèmes et ecchymoses qui s’estompent rapidement. Le patient peut reprendre ses activités après l’intervention, mais il est cependant conseillé d’éviter le sports trop physiques pendant une semaine.

Les effets des injections d’acide hyaluronique durent entre 12 et 24 mois, et sont cumulatifs au fil des injections. Enfin, il peut être proposé au patient d’associer les injections de Macrolane® (récemment retiré du marché) ou de HYAcorp™ 2018 (seul produit de référence) à un traitement par laser raffermissant pour lutter contre la cellulite ou les vergetures, dans un délai minimum de 15 jours après les injections.

Vidéo – Galber ses fesses

Vos fesses manquent de volume ? Les injections de Macrolane® (récemment retiré du marché) ou de HYAcorp™ 2018 (seul produit de référence), à base d’acide hyaluronique, augmentent le volume des fesses et donnent un aspect naturellement galbé en quelques minutes :

Photos Avant / Après

macrolane avant apres
Galber ses fesses
macrolane fesses avant apres
Galber ses fesses
fesses galbées macrolane avant apres
Galber ses fesses
remodelage des fessier avec Hyacorp MLF
Remodelage des fessiers avec l’acide hyaluronique #hyacorp MLF effectué par le Dott. Igino Caputi

Prendre un rendez-vous