Radiofréquence fractionnée

La radiofréquence fractionnée traite, sans risque et sans douleur, les marques du visage et du corps : rides, cernes, cicatrices et vergetures.

Résultats

Quasi indolore et sans éviction sociale, cette technique révolutionnaire permet de traiter le relâchement cutané et d’améliorer l’aspect de la peau.

La radiofréquence fractionnée utilise les ondes pour créer une stimulation du collagène et permettre ainsi de rendre la peau plus tonique, plus éclatante et plus lisse.

Les résultats atteignent jusqu’à 90% de l’amélioration de la qualité de la peau après un traitement à la radiofréquence fractionnée, en fonction de l’indication.

Indications

La radiofréquence fractionnée s’adresse aux personnes présentant un relâchement cutané modéré associé à des imperfections de la peau.

La radiofréquence fractionnée permet de traiter différentes indications en fonction des multiples paramètres réglables : la profondeur de pénétration, le niveau d’énergie et la durée d’impulsion.

Il permet de traiter notamment :

Technique

La radiofréquence fractionnée est une technique indolore et sans risque pour traiter toutes les imperfections de la peau.

L’applicateur de la radiofréquence fractionnée délivre des impulsions d’énergie via une centaine de micro-aiguilles qui pénètrent la peau à 1 ou 2 mm de profondeur.

Les ondes de la radiofréquence provoquent une micro-ablation fractionnée de l’épiderme (action relissante) et créent un échauffement volumétrique du collagène dans le derme (action stimulante).

La coagulation créée par les ondes de la radiofréquence entraine une régénération profonde et naturelle des fibres de collagène et permet ainsi un remodelage de la zone traitée.

rff-shema1 rff-shema2

Suites

La technique de la radiofréquence fractionnée est quasi indolore et n’entraîne aucune indisponibilité sociale.

Après l’acte, une sensation de chauffe peut être ressentie sur la zone traitée durant 1 à 2 heures. Des rougeurs peuvent également apparaitre dans les premières 24h suivant l’acte.

Il est possible de renouveler le traitement jusqu’à 3 fois, à 1 mois d’intervalle, selon les cas.

Photos Avant/Après

Avap1  Avap2  avap3  avap4  Avap5  avap6   avap8  avap9

Prendre un rendez-vous

powered by Estheticon.fr
Menu
Copyright © 2017 CSHP
Conditions générales de vente | Mentions Légales