Pommettes et tempes

L’acide hyaluronique est très efficace pour corriger les ptôses de la peau, tout en améliorant le volume des zones creuses de votre visage, telles que les tempes ou les pommettes.

Indications

L’injection sous cutanée d’acide hyaluronique garanti des résultats durables et significatifs en matière de création de volume.

Le volumateur permet de corriger les dépressions cutanées profondes en traitant différentes zones du visage  :

  • L’augmentation du volume des pommettes et de la vallée des larmes
  • Remodeler le nez et le menton
  • Remodeler l’ovale du visage
  • Restructurer le bas du visage
  • Remplir les ptôses de la peau au niveau du front et des tempes.
  • Remodeler la ligne mandibulaire des sourcils.

Le volumateur de visage permet ainsi de redonner de l’éclat au visage, en lui réinjectant sa fraîcheur et sa jeunesse de manière indolore ; cette injection ne laisse aucune cicatrice.

Pour plus d’informations sur l’acide hyaluronique, cliquez ici !

Volumateur visage pour les pommettes et les tempes

La médecine esthétique permet d’augmenter sans risque et sans difficulté le volume du visage. L’acide hyaluronique est très efficace pour ce procédé, en effet, il va permettre de corriger les ptôses de la peau, tout en améliorant le volume des zones creuses de votre visage, telles que le menton, les joues …

Les avantages d’injections hyaluronique sont qu’elles permettent de lutter contre le vieillissement de la peau en utilisant la médecine et non l’intervention chirurgicale. Une telle pratique permet donc d’éviter les contraintes d’une intervention chirurgicale telle que le lifting.

Vidéo

 

Prendre un rendez-vous

powered by Estheticon.fr
Menu
Copyright © 2017 CSHP
Conditions générales de vente | Mentions Légales