Perdre du ventre sans chirurgie

Avoir le ventre de vos rêves sans risques et sans difficultés, et surtout sans chirurgie, c’est possible ! Ne perdez plus votre temps à essayer les méthodes multiples peu efficaces et parfois dangereuses pour mincir.

Les spécialistes de la médecine esthétique, soucieux de combler les désirs physiques de ces patients sans leur infliger une anesthésie lourde ou une convalescence longue et douloureuse vous permet aujourd’hui d’avoir un ventre plat sans opération et sans contraintes !

Indications pour enlever la graisse du ventre

  • Pour se sentir mieux avec son corps
  • Parce que les méthodes multiples de la presse ou sur internet n’ont pas été efficaces
  • Pour mincir sans danger pour votre santé
  • Pour lutter contre des conséquences hormonales sur la morphologie féminine

Mincir sans chirurgie, enlever la graisse du ventre sans chirurgie, tonifier son ventre, galber ses courbes, effacer les répercussions mal placées d’une ancienne grossesse, d’un manque d’exercice, d’une alimentation déséquilibrée ou de facteurs héréditaires est l’objectif de la médecine esthétique pour le ventre.

Mincir sans chirurgie avec le Thermage

Le thermage utilise la radiofréquence et traite le relâchement cutané. Il est tout à fait adapté pour obtenir un ventre plat, zone souvent victime d’un relâchement autour d’un certain âge ou suite à une perte de poids. La chaleur diffusée par le procédé au travers des différentes couches de la peau va entraîner la fabrication de collagène par le corps.

Le ventre est alors doté d’une peau plus belle et plus tendue. Plusieurs séances sont parfois nécessaires en fonction du relâchement constaté.

Pour plus d’informations sur le thermage, cliquez ici !

Retendre la peau avec les Lasers

Véritable traitement choc contre les graisses et la cellulite, les lasers sont efficaces dès la première séance.

Le laser est une technique qui permet de perdre des centimètres en s’attaquant à la graisse mesurable à chaque séance, sans aucune douleur, sans danger et sans aucun effet secondaire.

Pour plus d’informations sur les lasers, cliquez ici !

Mincir avec le remaillage du ventre

Le remaillage du ventre consiste à créer un maillage avec des fils tenseurs sous la peau du ventre afin de retendre ce dernier. Cela équivaut à l’action d’un lifting du ventre car cela vise à obtenir une peau lisse et plus ferme. Il n’y a pas d’anesthésie pratiquée par le médecin sur la totalité de la zone mais juste aux points d’entrée et de sortie des fils.

remaillage-ventre

Pour s’assurer de l’efficacité du remaillage sur le ventre, le médecin devra effectuer ce travail minutieux de quadrillage de la zone selon la manière dont le ventre du patient s’affaisse. Cette technique entraîne également une production de collagène et de fibroplastes.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le remaillage.

Cryolipolyse pour perdre du ventre

La cryolipolyse permet de perdre du ventre sans chirurgie et de retrouver un ventre plat en seule séance !

La cryolipolyse est une technologie reconnue et approuvée (Marquage CE MEDICAL) pour éviter de recourir à la liposuccion. Elle s’appuie sur la technique Cryolipolyse™ qui tue les cellules adipeuses indésirables et disgracieuses par congélation de façon sûre et efficace.

Pour plus d’informations sur la Cryolipolyse, cliquez ici !

Cosmétiques

Grâce à son actif minceur, la caféine, la crème amincissante Cosmesthétique Saint-Honoré Paris décongestionne les graisses sous-cutanées du ventre. Excellent tonique, il va aussi permettre de raffermir la silhouette.

L’application par massages de la crème amincissante Cosmesthétique Saint-Honoré Paris peut être associée à une technique de médecine esthétique afin d’amplifier les résultats.

La Crème Amincissante Cosmesthétique Saint-Honoré Paris est le résultat de plusieurs décennies d’expériences en médecine esthétique et anti-âge, aux vertus cosmétiques prouvées scientifiquement !

Pour visiter notre boutique de cosmétiques, cliquez ici !