Paupières tombantes

Pour rajeunir considérablement le regard et corriger le relâchement des paupières, la médecine esthétique ou la chirurgie esthétique apportent des solutions efficaces et durables.

Indications

Les paupières tombantes donnent un air triste et fatigué. Elles se caractérisent par la chute des paupières supérieures qui forment un repli.

En vieillissant, les paupières s’affaissent avec les effets de l’apesanteur et du relâchement cutané.

Radiofréquence Fractionnée

La Radiofréquence fractionnée est une technique indolore et sans risque pour traiter toutes les imperfections de la peau, et plus particulièrement pour traiter les paupières tombantes.

La radiofréquence fractionnée utilise les ondes pour créer une stimulation du collagène et permettre ainsi de rendre la peau plus tonique, plus éclatante et plus lisse.

Pour plus d’informations sur la radiofréquence fractionnée, cliquez ici !

Ulthérapy

Ulthéra® donne, en une seule et unique séance, des résultats impressionnants qui peuvent s’apparenter à un mini-lifting sans chirurgie .

La technique d’Ulthéra® consiste à stimuler la sécrétion de nouvelles fibres de collagène (néocollagène) et à réduire les cellules graisseuses, grâce à des ultrasons focalisés de haute intensité (HIFU), dans le but d’obtenir une remise en tension des tissus cutanés, de manière non invasive.

Ulthéra® est indiqué en prévention chez des personnes au relâchement cutané modéré pour traiter les poches sous les yeux  sans chirurgie.

Pour plus d’informations sur l’Ulthérapy, cliquez ici !

Blépharoplastie

La blépharoplastie est une technique de chirurgie esthétique qui vise à traiter les paupières et plus particulièrement dans le but de faire disparaitre les poches sous les yeux.

La blépharoplastie consiste à retirer l’excès graisseux situé au niveau de la paupière inférieure et à retirer l’excédent de peau. Les résultats sont définitifs.

Pour plus d’informations sur la blépharoplastie, cliquez ici !

Prendre un rendez-vous