Belkyra : Traitement pour enlever le double-menton

Tout nouveau traitement pour éliminer le double-menton sans liposuccion. Belkyra®, appelé également Kybella® aux Etats-Unis, a été agréé par la très sévère FDA (Haute Autorité de Santé américaine), a fait l’objet de 20 études cliniques et a été testé, approuvé, et plébiscité par plus de 1500 patients. Belkyra® est commercialisé en France par le laboratoire Allergan . Aux Etats-Unis et en Grande Bretagne, il est connu sous le nom de Kybella®.

Résultats

Les résultats de Belkyra®, appelé également Kybella®, sont progressifs et définitifs sur le double-menton après 2 à 4 séances d’injections, espacée d’1 mois d’intervalle pour un résultat durable.

Sans douleur et sans éviction sociale, Belkyra® (ou Kybella®), apporte des résultats comparables à une liposuccion du double-menton.

Belkyra est la technique idéale pour éliminer le double menton sans liposuccion.

Indications Belkyra

67% des personnes se sentent gênés par leur double-menton, selon une enquête de la Société américaine de chirurgie dermatologique (ASDS) menée en 2015.

Le vieillissement, la prise de poids ou le dérèglement hormonal, sont les principaux facteurs responsables de la présence de la graisse sous-mentonnière, que l’on appelle aussi le double-menton.

La technique Kybella®

La lipo-dissolution par Belkyra®, appelé également Kybella®, est une technique de médecine esthétique visant à éliminer et affiner le double-menton en alternative douce à la liposuccion.

Le principe de la lipodissolution repose sur l’administration de multiples injections de Belkyra® (ou Kybella®), substance composée d’acide desoxycholique, molécule naturellement présente dans l’organisme permettant à l’intestin d’éliminer les graisses alimentaires.

Le produit, une fois injecté, va détruire les cellules graisseuses et empêcher la graisse de se reformer à nouveau dans la zone traitée.

Les suites du traitement pour éliminer le double menton

L’acte étant indolore, il est tout à fait possible de reprendre sa vie active après la séance. Quelques rougeurs, œdèmes ou gonflements peuvent survenir après les injections, ils disparaitront spontanément.

Les risques : difficultés de déglutition, engourdissement ou induration, lésions nerveuses.

Photos Avant / Après Belkyra® (ou Kybella®)

Kybella Avant /Apres
Kybella Avant /Apres
Kybella Avant /Apres
Kybella Avant /Apres

 

Vidéos

Présentation et témoignages des médecins et des patients sur la lipo-dissolution du double-menton par Kybella® (Belkyra®) :

Prendre un rendez-vous