Les Lifting des bras et des cuisses

Le lifting des bras (« brachioplastie ») et des cuisses ( « cruroplastie ») a pour but d’améliorer leurs morphologies.

Résultats

Les résultats du lifting est visible à partir du 15ème jour et devient définitif au bout de 3 mois, le temps que les tissus s’assouplissent et que l’œdème consécutif à l’intervention se résorbe.

Indications

Entre les variations de poids importantes et le vieillissement naturel de la peau, la peau de la face interne des bras et de la face interne des cuisses à tendance à ce relâcher et se rider.

En plus de la gêne esthétique que cela entraine, les capacités fonctionnelles à mouvoir se trouvent aussi affectées.

Technique

L’intervention de la brachiopalstie (lifting du bras) et de la cruroplastie  (lifting des cuisses) consiste à réaliser l’ablation de la peau en excès et de réduire l’excédant de graisse.  La peau est ensuite redrapée.

Suites

Après l’intervention, des œdèmes peuvent apparaitre sur la zone traitée. Ils s’atténuent spontanément sous 10 à 20 jours.

La cicatrice, d’abord rosée, s’atténue progressivement.

Alternatives à la chirurgie : Le remaillage des bras et des cuisses

Grâce à la médecine esthétique, il est possible de lifter la peau des bras et des cuisses sans passer par la chirurgie est ses contraintes.

Le remaillage aux fils tenseurs est une alternative au lifting qui consiste à réaliser à réaliser sous la peau un maillage à base de différents types de fils résorbables, crantés ou en or.

Cette technique ne nécessite ni hospitalisation, ni anesthésie générale, et n’engendre aucune indisponibilité sociale.

Cliquez ici pour plus d’informations sur le remaillage !

Prendre un rendez-vous