Lèvres pulpeuses

Les lèvres pulpeuses sont aujourd’hui l’image même de la séduction. Sur chaque page de magazine, on nous fait rêver avec des mannequins aux lèvres gourmandes. Alors, si vous voulez offrir à votre bouche une nouvelle sensualité en la rendant plus pulpeuse, c’est le moment !

Résultats

L’intervention apporte aux lèvres un effet repulpant adapté à votre besoin, déterminé au préalable de manière très précise avec le chirurgien. Les actions utilisées vont redessiner la lèvre supérieure, en augmentant son volume afin de lui redonner de la sensualité Les injections donneront un aspect pulpeux à la lèvre en créant du volume selon la demande. Le résultat de l’intervention peut être apprécié immédiatement après l’acte.

Le plus important, est d’obtenir un résultat naturel, il ne faut donc pas surgonfler les lèvres. L’acide hyaluronique redessine la lèvre et lui redonne du galbe et peut si besoin corriger en même temps les ridules verticales ou les rides situées aux extrémités de la bouche.

Indications

Les injections d’acide hyaluronique (Juvéderm® Ultra SmileStylage® Special LipsTeosyal® Kiss) aident à repulper les lèvres mais sont aussi indiquées dans les cas suivants :

  • Hydratation des lèvres
  • Redéfinition de la zone du philtrum (arc de Cupidon)
  • Sublimement de la ligne des lèvres en dessinant le contour de la bouche
  • Augmentation du volume des lèvres pour une meilleure symétrie

Technique

Il existe plusieurs techniques pour avoir des lèvres pulpeuses : les injections (injections d’acide hyaluronique dans les lèvres ou d’autres produits de comblement, réinjection de graisse) ou le remaillage.

Augmenter les lèvres avec des produits parfaitement contrôlés :

  • Produits à base d’acide hyaluronique : Teosyal Kiss ou Acide hyaluronique de haute qualité Ultra Smile, durée du résultat 3 à 6 mois.
  • Sculptra : durée du résultat 24 mois.

Quelle que soit la méthode utilisée, le résultat sera le même. Seule la durée dans le temps diffère.

 

Suites

Après l’intervention, la reprise normale des activités quotidiennes (professionnelles et sociales) est possible immédiatement.

Il se peut que les lèvres soient gonflées pendant 48 heures à 4 jours maximum. L’application de glace permet de réduire l’œdème

L’acide hyaluronique est un produit résorbable, c’est-à-dire que son effet tend à s’estomper avec le temps. La pérennité du résultat sera variable en fonction de la profondeur cutanée de la zone injectée, du type de produit utilisé et de la mobilité.

De manière générale, le résultat d’injection d’acide hyaluronique se maintient environ 12 mois.

Prendre un rendez-vous