Laser Affirm Multiplex

Chaque personne est gênée par des défauts présents sur notre corps, souvent beaucoup trop visible à notre goût. Cela peut aller d’une cicatrice disgracieuse, de rides trop marquées ou même de vergetures trop visibles.
Le laser Affirm Multiplex est utilisé pour lutter contre ces petits défauts avec très peu de contraintes pour beaucoup d’efficacité !

Résultats

Le laser est très efficace puisqu’il traite un grand panel de pathologies. Il est indolore et les résultats sont très rapides.
Il est utilisé sans anesthésie, pour un résultat définitif environ 2 mois après l’utilisation.

Très performant, le laser Affirm™ Multiplex™ est une révolution dans la gamme des lasers esthétiques. Il résulte de l’association de nouvelles technologies lasers utilisées en médecine esthétique.

Le laser permet de corriger les imperfections de la peau et de réduire les signes de vieillissement en la rendant plus souple, plus tonique et plus éclatante.

Le laser Affirm™ Multiplex™ vous permet de retrouver votre capital jeunesse !

Utilisant les technologies de pointe, le laser Affirm™ Multiplex™ est un laser fractionné qui vous permettra d’aller jusqu’ à une profondeur de 2 à 3 mm sous le derme, pour un résultat toujours plus optimal. Avec son action tridimensionnelle, il permet une intervention plus poussée, en visant l’épiderme, la jonction épidermique ainsi que le derme moyen.

Très performant, il résulte de la combinaison de nouvelles technologies lasers utilisées en médecine.

Indications

L’Affirm™ Multiplex™ est un laser très efficace et performant, puisqu’il permet notamment de traiter de nombreuses pathologies : relâchement cutané (apparitions de rides et ridules), dommages causés par le soleil, imperfections pigmentaires.

Il vous permettra en effet de supprimer vos rides, ou encore d’effacer vos cicatrices ou vos taches. Il est également utilisé pour rendre la tonicité au visage, tout en améliorant la texture de votre peau. Ce laser est aussi efficace sur les symptômes du melasma, ainsi que pour les vergetures.

Le Laser Affirm™ Multiplex™ permet de traiter :

  • Le visage
  • Le cou
  • Le décolleté
  • Les mains

Technique

Dernière avancée technologique des lasers médicaux, Affirm™ Multiplex™ apporte une très grande ouverture au niveau des traitements, rendue possible grâce à la technologie Multiplex, qui en fait un laser fractionné. Son action est tridimensionnelle, puisqu’elle permet de viser l’épiderme, la jonction épidermique et le derme moyen.

Le laser Affirm™ Multiplex™ utilise la double technologie Multiplex, qui associe 2 longueurs d’ondes différentes (1320 et 1440 nm) pour des performances accrues.

Le laser Affirm™ Multiplex™ agit sur la peau en ciblant l’eau et la mélanine contenue dans les couches moyennes et profondes de la peau, à l’aide d’un faisceau de lumière monochromatique. La chaleur provoquée par cette source engendre une stimulation de la production de collagène qui va régénérer naturellement et progressivement la peau.

schema15

Suites

Les séances ont une durée d’environ 30 minutes, selon la pathologie traitée.
Quelques rougeurs peuvent apparaître après la séance, mais s‘estompent très rapidement.

5 à 6 séances sont généralement conseillées pour obtenir le résultat désiré. Le nombre varie en fonction de chaque cas patient.  Elles sont généralement espacées de 15 à 30 jours.

Vidéo

Présentation en vidéo de la technique du Laser (Laser Affirm) en médecine esthétique pour améliorer la qualité de la peau et traiter les imperfections cutanées.

Prendre un rendez-vous

powered by Estheticon.fr
Menu
Copyright © 2017 CSHP
Conditions générales de vente | Mentions Légales