Laser Quadralase

Le laser Quadralase appelé aussi relissage cutané fractionné, combine les performances des derniers lasers et d’un système novateur de balayage, ce qui vous donne une solution complète pour le rajeunissement de la peau et la tension de la peau sans risque.

 

Résultats

Les résultats du laser Quadralase sont visibles après 1 mois.

Grâce à ce laser, la peau obtient un véritable relissage : Elle a à la fois un aspect plus jeune avec une belle tonicité et permet également la régénération des fibres de collagène.
Il permet donc aux personnes actives de conserver une peau du visage lisse et jeune sans douleurs.

Ce procédé fractionné a pour but de créer un traumatisme localisé au niveau des couches dermiques, ce qui va entraîner une réparation par le collagène produit naturellement entraînant un lissage de la peau du visage au niveau de la zone traitée.
Quadralase élimine en douceur la couche externe de la peau tout en chauffant la peau sous-jacente, stimulant la croissance de fibres collagène et lisse la peau du visage.

Le système du laser Quadralase est accompagné du quadrascan, dispositif laser unique permettant d’apprécier la profondeur de traitement nécessaire, en fonction des dommages de la peau.

Avec ce type de laser ablatif, le traitement est fractionné, sûr et efficace, de plus il crée une apparence plus uniforme pour la peau et la réparation des dommages à des profondeurs différentes simultanément.

Indications

A noter que le laser Quadralase convient uniquement pour les peaux claires.

Technique

Le laser Quadralase fonctionne de manière fractionnée : c’est-à-dire que d’une part il y a abrasion de la couche superficielle de l’épiderme, et d’autre part les couches internes sont chauffées. De cette façon, les lésions superficielles sont éliminées et la peau est stimulée pour fabriquer un nouveau collagène. La peau de cette manière retrouvera un aspect net et lisse.

2 à 4 séances espacées d’un mois sont nécessaires.

Suites

Le traitement avec le laser fractionné Quadralase se traduit par un effet coup de soleil pour la première journée. La rougeur peut persister 5 à 7 jours mais un maquillage est possible. La zone péri-orbitale est rouge et présente un œdème pendant 3 jours. L’exposition solaire doit être évitée pendant 1 mois et la peau doit être protégée grâce à l’utilisation d’un écran total.

Prendre un rendez-vous

powered by Estheticon.fr
Menu
Copyright © 2017 CSHP
Conditions générales de vente | Mentions Légales