Imperfections cutanées

Rides, taches, rougeurs, cicatrices… pour une peau lisse sans imperfections, optez pour la médecine esthétique !

Indications

Les imperfections de la peau touchent aussi bien les adolescents au moment de la puberté, que les adultes. A l’âge adulte, les rougeurs, les cicatrices, les rides ou les tâches apparaissent souvent sur les peaux à tendance grasses ou celles qui subissent des modifications hormonales.

Peeling facial

Le peeling est une technique de la médecine esthétique, sûre et efficace, qui permet de traiter les imperfections cutanées du visage.

Le principe du peeling facial consiste à détruire les cellules superficielles et permet un affinement du grain de peau, une diminution de la séborrhée et de gagner en éclat de teint.

Cliquez ici pour plus d’informations sur le peeling !

Laser CO2

Le laser CO2 Multiscan™ permet d’estomper les cicatrices d’acné et de réduire les pores dilatés sans laisser de traces ou d’effets secondaires.

Cliquez ici pour plus d’informations sur le laser CO2 !

Radiofréquence Fractionnée

La radiofréquence fractionnée est une technique indolore et sans risque pour traiter toutes les imperfections de la peau, et plus particulièrement pour traiter les cicatrices ou les vergetures.

La radiofréquence fractionnée utilise les ondes pour créer une stimulation du collagène et permettre ainsi de rendre la peau plus tonique, plus éclatante et plus lisse.

Pour plus d’informations sur la radiofréquence fractionnée, cliquez ici !

Prendre un rendez-vous