Culotte de cheval

La culotte de cheval est un amas de dépôt graisseux sous-cutané qui englobe le bas ventre, les fesses, les hanches et les cuisses.

Indications

La culotte de cheval est un amas de dépôt graisseux sous-cutané qui englobe le bas ventre, les fesses, les hanches et les cuisses.

C’est chez 50% des femmes, et dans la partie basse, que les graisses se stockent le plus rapidement. La culotte de cheval apparait suite à une prise de poids, une alimentation déséquilibrée ou un dérèglement hormonal.

Conséquences : un élargissement important et disproportionné au niveau des fesses et des hanches qui devient un réel problème esthétique.

Elle est parfois due à un dysfonctionnement hormonal, souvent à une alimentation déséquilibrée responsable d’une prise de poids.

Cryolipolyse

La cryolipolyse permet de faire fondre la graisse sans chirurgie, par le froid !

La cryolipolyse CoolSculpt-face est une technologie reconnue et approuvée (marquage CE MEDICAL) pour éviter de recourir à la liposuccion. Elle s’appuie sur la technique Cryolipolyse™ qui tue les cellules adipeuses indésirables et disgracieuses par congélation de façon sûre et efficace.

Pour plus d’informations sur la Cryolipolyse, cliquez ici !

cryolipolyse culotte de cheval avant apres

Liposuccion

La liposuccion est aujourd’hui une méthode sûre et très efficace pour affiner sa silhouette et remodeler son corps à sa convenance.

Rapidement et définitif, la liposuccion consiste à aspirer les excès de graisse disgracieux au niveau de la culotte de cheval.

Cliquez ici pour plus d’informations sur la liposuccion !

Prendre un rendez-vous

powered by Estheticon.fr
Menu
Copyright © 2017 CSHP
Conditions générales de vente | Mentions Légales