Prendre son envol, oui ! Mais en douceur docteur !

6 novembre 2017


catamaran

Hier, le maxi trimaran Edmond de Rothschild « gitana » a pris son premier départ en compétition lors de la transat Jacques Vabre ! Qualifié de véritable fusée, ce multicoque est capable de « voler » au-dessus de l’eau. Ses plus grands foils du monde le surélèvent et ouvrent la possibilité de nouveau record de vitesse ! Si pour un bateau, cette prouesse technique est de bon augure lorsqu’il s’agit de sexualité il arrive que l’engin explose trop vite.

S’envoyer en l’air en quelques secondes fait rêver quand on parle de bolide, mais c’est tout le contraire lors d’une relation intime !

En effet, si plaisir rime avec jouir, jouissance peut rimer avec souffrance ! Et oui, pas facile de jaillir comme une étoile filante à chaque rapport.  Un phénomène que l’on nomme éjaculation précoce ou éjaculation prématurée et qui ne concerne pas moins de 20% des hommes ! «  Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers que doit on penser des éjaculateurs précoces ?! » disait Pierre Perret. Pas d’inquiétude messieurs, jouir de façon rapide lors d’un rapport sexuel est une manifestation courante, certes handicapante, mais qui n’a rien d’une maladie incurable.

Atteindre le septième ciel en toute tranquillité c’est possible

Ras le bol de se faire traiter d’éjaculateur précoce ?! Envie d’assurer au lit ? Et de prouver à sa partenaire qu’on peut l’amener jusqu’au septième ciel ? Une solution existe ! Fini la gêne après avoir éjaculé trop rapidement ! Messieurs, vous allez enfin pouvoir jouer les prolongations !

Grâce à l’injection d’un sérum à base d’acide hyaluronique, vous pouvez gagner jusqu’à 3 à 5 fois de latence avant d’éjaculer. Ce traitement médical permet de retarder l’éjaculation en augmentant la taille du gland pour atténuer l’hypersensibilité de celui-ci. Pas d’inquiétude à avoir, votre plaisir restera intense et vos rapports pourront durer plus longtemps pour le grand plaisir de madame. Indolore, sans cicatrice et avec des effets secondaires bénins (œdèmes, rougeurs), vous pourrez reprendre une activité sexuelle 48 h après l’injection ! Une technique innovante parfaitement maitrisée au CSHP.

 

Cliquez ici pour plus d’informations sur le traitement de l’éjaculation précoce !