La pénoplastie sans chirurgie

6 septembre 2017


penopalstie

Une intervention de plus en plus démocratisée

Le pénis chez l’homme, c’est le symbole de sa virilité, sa masculinité. Ainsi sa taille et sa largeur sont très importantes, et ce dès la maternelle lorsqu’en faisant pipi, les garçons comparent leur engin et se moquent d’ailleurs toujours du plus petit.  Le pénis peut donc être source de complexe, de manque de confiance en soi, ce qui va forcément influencer sur la vie sociale, professionnelle et sentimentale. La pénoplastie ou chirurgie du pénis, qui se pratique en France depuis 1992 est devenue largement populaire grâce à internet.

Toutes les couches de la société sont concernées, policiers, hauts fonctionnaires, médecins, journalistes, ouvriers, sportifs de haut niveau, avocats viennent sans hésiter et parfois reviennent une deuxième ou une troisième fois. Ils sont 70% à vouloir épaissir leur pénis, c’est-à-dire en augmenter la circonférence et 30% à vouloir en plus l’allonger.

La pénoplastie s’effectue sans chirurgie, grâce à l’injection d’acide hyaluronique, qui est un produit résorbable qui se diffuse parfaitement et qui ne connait pas de risque de rejet.

Les résultats de la pénoplastie par acide hyaluronique

L’intervention se fait sous anesthésie locale, sans aucune incision et elle est pratiquement indolore. Le produit est injectée sous la peau afin qu’il se répartisse parfaitement  dans la verge.

Le résultat est remarquable immédiatement, mais plus visible au bout de 3 jours, lorsque le produit s’est bien mis en place. La pénoplastie permet d’augmenter la circonférence de la verge au repos de plusieurs centimètres, tout comme sa longueur (également plusieurs centimètres). Lorsque le pénis est en érection, le résultat est uniquement visible au niveau de l’épaisseur. L’acide hyaluronique va mettre plusieurs mois à se diluer et à être éliminé naturellement, c’est pourquoi au bout de douze mois, l’injection peut être renouvelée pour garder le résultat initial.

 

Plus d’informations sur la pénoplastie en cliquant ici !

Pour un rendez-vous de consultation, contactez-nous !