Sculpter et galber ses fesses rapidement sans chirurgie avec les injections de Macrolane

2 septembre 2015


fesses

Fesses plates ou pas assez toniques ? Pensez médecine esthétique !

Sculpter et galber ses fesses rapidement sans chirurgie grâce aux injection de Macrolane et de HYAcorp MLF!

La médecine esthétique, et plus particulièrement l’acide hyaluronique, vous aide à retrouver rapidement  un galbe fessier pour avoir de belles fesses rebondies  !

Sans cicatrice, sans incision, sans douleur, le traitement par injections d’acide hyaluronique (ou plus particulièrement par injections de Macrolane ou de HYAcorp MLF) est aujourd’hui la meilleure méthode pour remodeler les fesses sans contraintes.

Cette méthode présente de nombreux avantages pour l’augmentation du volume des fesses chez les hommes et les femmes.

Pour retrouver des fesses sculpter et galber, cette technique est une solution pour les patients réticents à la pose d’implants fessiers et aux chirurgies lourdes et douloureuses.

Comment se déroule la séance ?

Le chirurgien esthétique effectue une anesthésie locale sur les fesses du patient.

Avec l’utilisation de canule, le médecin injecte de l’acide hyaluronique (Le Macrolane de chez Galderma ou le HYAcorp MLF de Bioscience) sur la partie profonde des fesses du patient.

L’injection de ce produit permet une augmentation du volume et l’utilisation de la canule Sculpt-Face à bout spatulé permet un modelage des fesses adapté a la volonté du ou de la patiente!

Dès la fin de la séance, qui durent généralement moins d’une heure, le patient pourra constater un résultat immédiat, et pourra reprendre ses activités quotidiennes.

 

Cliquez ici pour plus d’informations sur le remodelage du galbe fessier !