Éliminer ses bourrelets sans chirurgie avec la cryolipolyse

23 octobre 2017


20171019_fete-biere-cryolipolyse-homme-cshp

La 184ième édition de la Fête de la Bière* s’est achevée sur les chapeaux de roues cette année, les festivaliers ne sont pas rentrés chez eux le ventre vide. Les pintes de bières * et repas riches accumulés pendant ces deux semaines laissent des traces sur les silhouettes de ces messieurs.

Ventre rebondi et aussi hanches ou cuisses, la consommation de bière* en particulier n’est pas sans conséquence sur le corps des hommes. L’alcool* empêche la graisse de s’auto-éliminer et elle se stocke dans certaines zones. Ces cellules graisseuses résistent alors à toute forme de régime alimentaire et d’exercice physique. Pour y remédier, la cryolipolyse est une méthode non invasive et ultra-efficace . Avec cette technique innovante, il est possible de redonner de la fermeté à sa silhouette sans passer par une intervention chirurgicale.

La liposuccion par le froid : unique et efficace

Les bienfaits du froid sur le corps sont bien connus et son action sur les cellules graisseuses est des plus efficaces. Véritable alternative à la chirurgie, la méthode de cryolipolyse s’apparente à une liposuccion par le froid.

Après une première consultation qui permet de définir les zones à traiter et d’analyser le métabolisme du patient, une séance ColdSculpt-Face® est pratiquée. Grâce à l’appareil CRISTAL™ les bourrelets graisseux sont aspirés progressivement à une température comprise entre -3 et -8°. L’action du froid engage un processus naturel d’élimination des déchets graisseux par le corps du patient. La peau se rétracte pour redessiner la silhouette.

Perdre de 3 à 10 cm de ventre

Un traitement par cryolipolyse est adapté lorsque l’on souhaite perdre peu de poids, c’est à dire entre 5 et 10 kg maximum. Après une séance, il est possible de perdre entre 30 et 50 % de la graisse stockées dans la zone traitée. Les résultats peuvent atteindre une perte de 3 à 10 cm pour le ventre et une diminution de 1 à 2 cm des poignées d’amour. Après l’intervention, les résultats apparaissent progressivement sur une période d’environ 12 semaines. Néanmoins la rapidité du processus d’absorption des cellules graisseuses dépendra du métabolisme du client.

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

 

Cliquez ici pour plus d’informations sur la cryolipolyse !