Cellfina™ : Pour en finir avec la cellulite

24 avril 2017


cellfina

Cellfina™ : Pour en finir avec la cellulite, sans chirurgie et en une seule séance !

La cellulite, ce phénomène qui hante 90% des femmes (et même les hommes), est pourtant un phénomène naturel qui peut apparaitre dès l’adolescence au niveau des fesses, des hanches ou des cuisses.

Définie comme un amas graisseux sous la peau, on la pense souvent liée au surpoids. Mais l’effet peau d’orange, qui caractérise la cellulite, peut aussi être déclenché par le stress, les dérèglements hormonaux, la prédisposition génétique ou les variations de poids…

Une fois installée, lutter contre la cellulite est très difficile, même pour les plus aguerris en sport ou en régime alimentaire.

Dites adieu à vos capitons récalcitrants grâce à Cellfina

Heureusement, la récente arrivée de la technique Cellfina™ sur le marché de la médecine esthétique et au Centre Saint-Honoré Ponthieu promet de révolutionner le traitement anti-capitons ! Agréée par la rigoureuse Haute Autorité de Santé américaine (FDA), Cellfina™ est le SEUL traitement peu invasif approuvé pour améliorer la peau et vaincre la cellulite sans chirurgie ET en une seule séance !

La technique anti-cellulite utilise un dispositif sécurisé qui agit directement sur les capitons. Une fois que chaque zone alvéolée de la peau est aspirée, les ponts fibreux sont libérés via une fine aiguille introduite au niveau des couches superficielles de l’épiderme. Cette procédure ne laisse ainsi aucune cicatrice !

Cette procédure ne laisse ainsi aucune cicatrice !

Unique et révolutionnaire, Cellfina™ est la seule technique anti-cellulite approuvée par la FDA !

Avec Cellfina™, les suites sont simples : peu de douleurs, peu d’effets secondaires et aucune indisponibilité sociale. Les résultats, précis et durables, apparaissent progressivement et ont déjà satisfaits 96% des patients.

Enfin une technique anti-cellulite simple, discrète et surtout efficace !

Visibles pendant plus de 2 ans (la plus longue période autorisée par la FDA), les effets sont spectaculaires !

Pour encore plus de résultats, le CSHP propose aux patients sa crème minceur à la caféine Saint-Honoré Cosmesthétique dont les ingrédients actifs participent au déstockage des graisses et à la tonicité de la peau.

 

Pour plus d’informations sur Cellfina™, cliquez ici !

 

 

Article du magazine « Savoir Maigrir ».