Cellfina : dites adieu à la cellulite !

Cellfina : dites adieu à la cellulite !

11 janvier 2017


cellfina

Génétique, déséquilibre alimentaire, sédentarité… Peu importe l’origine de la cellulite, ce qu’on veut c’est sans débarrasser !

Fesses, hanches, genoux, cuisses… vont désormais se passer de l’effet peau d’orange grâce à Cellfina, une technique unique dans le traitement de la cellulite.

Le plus souvent liée à un désordre hormonal qui peut s’aggraver à l’adolescence, après une grossesse ou au moment de la ménopause, la cellulite se manifeste par une augmentation de la zone adipeuse sous-cutanée. Résultat : la peau fait des « vagues » plus ou moins visibles et inesthétiques.

Localisée, la cellulite une fois installée, s’incruste pour s’accentuer avec le temps au point de devenir dans certains cas, un véritable complexe.

Le seul traitement qui agit sur la peau d’orange

Pour améliorer l’apparence de la cellulite, le système anti-cellulite Cellfina™ est le seul traitement approuvé par la FDA (Food & Drug Administration). En combinant une approche agréée et une technologie innovante, il agit sur les capitons en une seule séance débarrassant la peau de l’effet peau d’orange.

Après un diagnostic personnalisé,  la zone à traiter est anesthésiée et un petit dispositif permet au médecin d’introduire une aiguille au niveau des couches superficielles de la peau. Cet acte libère les ponts fibreux à l’origine de l’apparence des capitons.

Cellfina : des résultats pérennes

Réalisée en cabinet médical, peu invasive et sans cicatrice, Cellfina est une technique révolutionnaire qui supprime l’apparence de la cellulite.

Les premiers résultats sont visibles progressivement après une seule séance de Cellfina, dès le 3ème jour suivant l’acte et sont au minimum supérieurs à trois ans : l’effet peau d’orange s’estompe, la peau plus rebondie apparaît plus lisse.

Le nombre de séances est à déterminer avec le médecin en fonction des zones concernées et du résultat souhaité.

 

Cliquez ici pour plus d’infos sur Cellfina !