La cryolipolyse, la technique qui fait fondre la graisse

La cryolipolyse, la technique qui fait fondre la graisse

2 septembre 2015


cryolipolise_cshp

La cryolipolyse, l’amincissement par le froid.

Réelle alternative à la liposuccion, la cryolipolyse est une nouvelle méthode radicale, unique et non invasive qui fait fondre la graisse par le froid.

 

Développée par des chercheurs de l’université d’Harvard au Etats-Unis, cette technique est le fruit d’une longue réflexion sur les effets du froid sur les graisses : il est désormais incontestable que le froid permet de détruire les excès de graisse.

Une technique simple !

– La machine aspire légèrement la zone que l’ont souhaite faire « fondre » puis refroidie cette zone jusqu’à -8°c, tout cela de façon indolore !

– A l’issue de la séance l’excédent de cellules graisseuses congelées forme une sorte de glaçon que le médecin masse.

– Au cours des semaines suivant l’intervention ces cellules graisseuses détruites seront évacuées de manière naturelle par le corps.

 

Au CSHP, nous utilisons la cryolipolyse CRISTAL™ de fabrication Française. Contrairement au autres machines de cryolipolyse, elle permet non seulement d’adapter la température de refroidissement ainsi que le niveaux d’aspiration de la graisse, mais aussi de traiter deux zones a la fois pour plus d’efficacité et de confort pour le patient !

 

Rapide et indolore, la cryolipolyse CRISTAL™ est utilisée pour redessiner votre silhouette et gommer la cellulite !

 

Elle est idéale pour le ventre, les poignées d’amour sur les hanches, les fesses et la culotte de cheval mais aussi l’intérieur des cuisses et des bras.
Plus d’infos sur la cryolipolyse en cliquant ici !