Cicatrices d’acné

Les cicatrices d’acné laissent souvent des traces indélébiles. La médecine esthétique dispose aujourd’hui de nombreuses  méthodes permettant d’atténuer, voire d’éliminer, les cicatrices d’acné.

Indications

Après en avoir fini avec les crises d’acné, le visage peut conserver de nombreuses cicatrices. L’acné laissent souvent des traces indélébiles sur le visage et peut devenir une infection très embarrassante.

Bien que la plupart des acnés disparaissent d’elles-mêmes au bout de plusieurs mois, la médecine esthétique dispose aujourd’hui de nombreux traitements pour rendre à la peau son aspect lisse et éviter une hyperpigmentation.

Il existe différents types de cicatrices d’acné, plus ou moins régulières, plus ou moins profondes, les cicatrices dépendent de l’importance des crises d’acné et du traitement qui leur a été réservé.

Radiofréquence Fractionnée

La Radiofréquence fractionnée est une technique indolore et sans risque pour traiter toutes les imperfections de la peau, et plus particulièrement pour traiter les cicatrices d’acné.

La radiofréquence fractionnée utilise les ondes pour créer une stimulation du collagène et permettre ainsi de rendre la peau plus tonique, plus éclatante et plus lisse.

Pour plus d’informations sur la radiofréquence fractionnée, cliquez ici !

Lasers

La médecine esthétique dispose aujourd’hui de nombreuses  méthodes permettent d’atténuer, voire d’éliminer, les cicatrices d’acné.

La lumière du laser traverse les couches cutanées et parvient exactement à la bonne profondeur de pénétration de la peau, au niveau des glandes sébacées.

Le résultat du laser est progressif pendant le traitement. A chaque séance vous pourrez constater une réduction de 20% du nombre de lésions.

Pour plus d’informations sur les lasers, cliquez ici !

 

 

Prendre un rendez-vous

powered by Estheticon.fr
Menu
Copyright © 2017 CSHP
Conditions générales de vente | Mentions Légales